ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème
 
ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Navigation
Accueil
Forum
Membres
FAQ
Rechercher
Liens
scoot fast
Maxiscoot
scooter system
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est annjacy

Nos membres ont posté un total de 847 messages dans 46 sujets
 
Sondage
Je prefere :

cette version [4]
la version précedente [1]

Vous devez être identifié pour voter

Liens thématiques
Bienvenue
Bonne et heureuse année 2009
Invité     

 
News
Auteur:trekker_playboy Posté le:Jeu 29 Jan - 10:20 (2009)Coup de coeur pour ce Del'orto
Pour fêter ses 75 ans, del'orto a lancer une série limité de son carburateur 21 PHBG.


Cette édition limitée, dénommée "Anniversary" en l'honneur des 75 années d'activité de l'entreprise (1933-2008), n'est disponible qu'en 75 exemplaires, tous réalisés main et conçus selon un cahier des charges extrêmement exigeant. Ce sont en effet les directeurs commercial et technique (M. Giuseppe Dell'Orto en personne) qui ont développé ce carburateur hors-normes !

Le carburateur Dell'Orto PHBG Anniversary est doté d'un corps en aluminium et polyester entièrement doré. La tulipe ainsi que les vis de réglages et la petite visserie sont traitées avec un revêtement spécial bleu anodisé. La cuve, solidaire du corps grâce à son joint ton sur ton, est dotée d'une plaque labellisée "Anniversary Edition" et numérotée de 01 à 75 ! Histoire de rappeler qu'on est bien en présence d'une série très spéciale.

Le starter de 21mm de diamètre ainsi que la commande de gaz ont été entièrement chromés. Une technique que l'on ne retrouve habituellement que sur les produits pour la compétition. Résultat, les performances sont plus que jamais au rendez-vous pour le PHBG Dell'Orto ! Les techniques utilisées pour la conception de ce carburateur unique (notamment l'utilisation de polyester) ont permis un gain de poids conséquent : il ne pèse que 240 grammes, quand un carburateur classique en fait pas moins de 450 !

Proposé à tout juste 570 euros, il devrait trouver une belle place dans les vitrines des musées ou des collectionneurs fortunés !




[ Lecture complète voir les commentaires ]

 Chat 
resize

Recherche Google
Google
Bienvenue

La date/heure actuelle est Aujourd’hui à 11:59 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Connexion
Nom d’utilisateur:  
Mot de passe:  
 Connexion auto

J’ai oublié mon mot de passe
Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer
Derniers sujets
» demande de recrutement
par Boostnitro62600 le Sam 3 Oct - 19:46 (2009)

» règlage moteur peugeot vivacity
par mika le Lun 3 Aoû - 15:37 (2009)

» Salutation voisin
par josselin60110 le Sam 28 Mar - 15:49 (2009)

» drag's st'6 by trekker playboy
par trekker_playboy le Dim 1 Fév - 17:14 (2009)

» Coup de coeur pour ce Del'orto
par trekker_playboy le Jeu 29 Jan - 10:20 (2009)

» [rch] modéle de regard face avant de nitro
par MIC62 le Ven 23 Jan - 20:00 (2009)

» repeinde sur l ancienne peinture ??
par mickey62 le Dim 18 Jan - 12:14 (2009)

» Sondage : graphisme
par trekker_playboy le Dim 18 Jan - 11:36 (2009)

» Le forum de la ch'team racing version 2.0
par trekker_playboy le Sam 17 Jan - 21:52 (2009)

» courant AvRiL RaSsO eStHeTiQuE
par mickey62 le Ven 16 Jan - 14:52 (2009)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 31 Mar - 08:48 (2016)
 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com