ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème

ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top flood de la ch'team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

j'ai pas dit non, mais je dit pas oui tant qu'il a pas de scoot, bien sur si il fait ce qu'il dit il y a aucun probleme, mais faudrait l'avoir sur ms ou quoi, ca serait bien que tout les membres ont au moins un cmpte maxiscoot pour les news etc.
sinon une fois son scoot roulant pourquoi pas, en plus il gere en stunt, apparemment il va gerer une tite config, et l'esthetique ca va. Il serait pas dans la team pour rien ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

de plus y serai netoyeur oficiel de la team mdr nan serieu il a netoyer le mach c lui qui voulai Wink  ba j'ai allcuiner il etai nikel meme les polissage et tous sa et la vous aller voir quan son nitro va ressortir c'est une pur bauté il as poli sa pompe a eau ect le chrome avec le blanc sa va dechiré Okay

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

mickey62 a écrit:
de plus y serai netoyeur oficiel de la team mdr nan serieu il a netoyer le mach c lui qui voulai Wink ba j'ai allcuiner il etai nikel meme les polissage et tous sa et la vous aller voir quan son nitro va ressortir c'est une pur bauté il as poli sa pompe a eau ect le chrome avec le blanc sa va dechiré Okay

c'est clair que son scoot est propre, a part la peinture et la monocoque, tout le reste est nikel.
(une nouvelle petite peinture blanche lisse et modif des defaut de la mono et le scoot est impecable)

de toute facon un sondage ouvert au membre de la team sera mis en place des que son scoot roule,
mais il a 99.8 % de venir dans la team Smile

yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

Bon, sinon, avec mic on s'est arrangé, et finalement, raceman va venir livrer un petit colis lundi...xd a suivre...

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

yanou62 a écrit:
Bon, sinon, avec mic on s'est arrangé, et finalement, raceman va venir livrer un petit colis lundi...xd a suivre...

ohhh et ca sent quoi le colis?? Smile)

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

Pour répondre à la question de yann sur ms, les t shirts je pense qu'on va attendre qu'il y est deux-trois membres en plus.
Comme je l'avais dit il y a quelques temps, il faudrait trouver une entreprise qui nous fais ca bien et proprement et pas trop cher

mickey62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

trekker_playboy a écrit:
Pour répondre à la question de yann sur ms, les t shirts je pense qu'on va attendre qu'il y est deux-trois membres en plus. Comme je l'avais dit il y a quelques temps, il faudrait trouver une entreprise qui nous fais ca bien et proprement et pas trop cher

un de c 4 faudrau que tu  passe me prendre en voiture on ira a vimy le truc dont je t'eest parler on pourra y fair fair les otoc aussi Razz

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

ouep faudrait aller voir la bas, si c'est pas trop cher il y a moyen de prendre tout ici.

il nous faut surtout des t shirt, les autocs c'est pas important pour l'instant

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

mickey regarde si tu vois la section administration d ela team, si oui regarde si tu vois un sondage, essaie d'y repondre si tu peux y acceder c'est que ca marche sinon ben c'est chiant il y a une couille^^

MIC62
Ch"team membre

Prénom: mickael

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

alors les écoliers sa dors Smile

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

non moi je suis la ^^, alors demain tu vient a guy mollet?
tu peut venir vers 17h30-17h45?

MIC62
Ch"team membre

Prénom: mickael

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

trekker_playboy a écrit:
non moi je suis la ^^, alors demain tu vient a guy mollet?tu peut venir vers 17h30-17h45?

je sais pas certainement mais sort a 15h40

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

quoi a 15h40?

mickey62
Ch"team membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

justepour savoir l'an prochain ya t-il des personne qui orai un plateau pour descendre une foi au sp ?? car moi le mach sera refai moteur et ya quelqu 1 qi serai chaud as me descendre mes bon jveu pas descendre tous eul pour represneter la team Mr. Green  donc voila si quelqu'1 pense pouvoir le faire Okay

yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:17 (2008)    Sujet du message: Top flood de la ch'team Répondre en citant

Euh non désolé pas de plateau pour moi, mais par contre je crois que t'en as un toi de plateau ^^

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Top flood de la ch'team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006