ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème

ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ch'team racing ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Candidature ch'team racing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo-sr-racing
nouveau membre

Prénom: Léo

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Bonjour à tous voila je dépose ma candidature:

Léo Deleury 17 ans à Merctel (à côté de beaurains) passionné par le scoot, préparation moteur ou esthétique

Je roule en Aprilia SR moteur Piaggio LC de 2003, en ce moment mon scoot est entièrement démonté pour partir en peinture a Cambrai d'ici quelques temps. il sera noir brillant et doré pour les jantes et des petits détails, avec une déco à l'aérographe que je doit choisir.

Pour le moteur, Kit 70cc LC stage 6 pro sport (200kms env.), Carbu DO 21 mm, Boite à air d'origine avec mousse malossi et filtre a air supplémentaire, vilo motorforce à masses pleines, vario polini speed control, pot Yasuni C16, embrayage stage 6 torque control version 2, courroie polini en kevlar.

Pour l'ésthétique: selle en skai blanc, potense réglable stage 6, guidon VTT streight (str8), tirage rapide stage 6, commodos stage 6, diverses découpes dans les carénages, passage de roue kiesler, optique str8 mastiqué, plancher alu strillé, poignés conti . . .

Pour la pratique, en stunt je me lance que dans des roues arrières (pas envi de boussiller mon scoot) après mon "passe temps" est de rouler en vile entre les voitures en essayant de semer mon cousin qui roule en opel Corsa GSI 150chvx et plus généralement me promener en ville ou skouater des parkings pour délirer.

-ambition: finir entièrement mon scoot pour le mois de juillet 2009 (permis)

-disponibilité: dispo le mercredi aprem et le WE (samedi + dimanche ) tant qu'il ne fait pas un temps pourrit.

Pour fini voici quelques photos de mon scoot:

Je devrais faire une peinture de ce style:

Prépa moteur:
-Hm 70cc stage6 pro sport
-Carbu DO 21 mm
-Pot Yasuni C16
-Vario polini speed controle
-Embro Stage 6 TQ vers. 2
. . . .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Salut leo, ton projet tiens la route, donc des que tu récupère ton scoot, on décidera si oui ou non tu peux faire partie de la team.

Voila donc tiens moi au courant des que ton scoot est sur pied (sur roue ^^)

Visiter le site web du posteur
yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Pas mal, bon projet en perspective.

Vivement qu'il soit fini Okay

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
leo-sr-racing
nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

ok ca marche les gars je vais essayer de m'activer pour la peinture,

La je viens d'enlever le cylindre pour controler l'état (calamine sur le piston mais pas de traces sur la chemise) donc ca va,
j'ai aussi repeint ma patte de fixation de pot en noir car elle a été ressoudée,
Demain je vais acheter du papier a poncer grain 600 pour commencer le travail avant de donner mes carénages en peinture, pour la peinture c'est un gars de la base militaire de cambrai (c'est lui qui fait les dessins à l'aéro sur les rafals, j'ai vu son blog et il est balaise) et il me propose une déco à l'aérographe gratos et je sais pas quoi lui demander ! vous pourriez m'aider ?

Sachant qu'il peut faire tout ce que je veux, ^perso j'avais penser à une déco Maxiscoot ????

Si vous pouvez m'aidez ca srait cool . . . . .

bonne soirée à tous

Prépa moteur:
-Carbu DO 21 mm
-Pot Yasuni C16
. . . .

MSN
yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Tu peux faire Madhead (le logo de maxiscoot), ou encore les logos de marque, comme Malossi, Hebo, Polini, Stage6, etc...

Ou encore le logo Superman, Intel, je sais pas moi, ce que tu veux ^^

MSN
mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

ta de c'est idée yann lol remarque le mad head oué sinnon tu peu fair fair des bon truc a l'aero
ton scoot al 'air simpa tu vien souvent sur arras ? Laughing  a l'occaz passe une apree avec ns pour en parler

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Ouais moi je le vois souvent passer devant Carnot ^^

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

moi je le voit en direct le scoot, des fois garé prés du mien ^^.

Sinon pour l'aéro fais pas de deco maxiscoot, il y a deja dam design et d'autre qui le font, fais un truc original
--> deco cannabis ^^
--> sexe ^^

non je déconne mais trouve nous un bon truc

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

mdr on reconait les tox ^^

moi perso je ferais un truc sobre et classe, surtout que noir et doré ça pete ^^

MSN
mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

une feuille de teush en gros sur la face avant

leo-sr-racing
nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Vous inquiétez pas j'y ai deja penser a la déco bédo et cannabis mais pour mes parents c'est chaud xd ! et en fait je m'active pour ma peinture car je me suis fait péter par la BAC et ils m'on dit qu'ils m'avaient à l'oeil on va dir . . .

en ce moment je pencherai pour une déco maxiscoot en dorer a l'aérographe avec quelques "masques" de msx et le logo "mxs troopers" celui avec plusieurs petites tetes. . . . j'atttend plein de conseils de toute facon

Wé suis tout le temps a arras en scoot je tourne beaucoups

Si vous voulez qu'on se voit, une aprem ou y fait beau si vous allez en ville, thomas (nitro jaguar) à mon num

Voila je sais pas si y'a encore quelqu'un sur le forum

sinon a +

Prépa moteur:
-Carbu DO 21 mm
-Pot Yasuni C16
. . . .

MSN
yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

Ouais bin en fait nous c'est surtout le samedi aprem qu'on sort, pis bon thom j'le connais bien il habite pas loin de chez moi ^^

donc voila y'a pas de probleme de toute façon si y'a une sortie tu sera au courant tkt

MSN
MIC62
Ch"team membre

Prénom: mickael

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

base de cambrai , un collégue s'est bon a savoir sa Very Happy

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

en fait ce qui est bien, c'est la base de ton scoot, un sr, c'est rare^^ Laughing

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Candidature ch'team racing Répondre en citant

C'est vrai que ca change un peu le sr, on vois toujours du mbk ^^, surtout que lui est sur une base piaggio, ça change on voit que du mina ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Candidature ch'team racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Candidature ch'team racing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006