ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème

ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de hugo dans la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Candidature ch'team racing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC62
Ch"team membre

Prénom: mickael

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

bon je propose que hugo rentre dans la team car il a un nitro perso qui tue et travaille super bien donc pour moi que du merite meme si il est en cylindre d'origine

pour moi s'est oui

donc a vous de donné vos impréssions sur lui Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

pour moi c'est oui, mais un truc : éviter de dire des connerie quand on connais pas, aprce que j'ai relevé pas mal de connerie l'autre fois :
galet + lourd quand tu es en axe de 12...
réglages d'un moteur high end avec la visse d'air du carbu...

enfin voila j'ai rien contre lui mais faut qu'il soit moins sur de ses conneries ^^

Visiter le site web du posteur
MIC62
Ch"team membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

lol il est jeune , je vais le prendre en main au pire

l'erreur est humaine

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

je dis pas le contraire mais ça sert a rien d'insister, ça arrive a tout le monde de se gourer, même au plus caler

MIC62
Ch"team membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

sa s'est passé quand j'étais pas la aussi non tu sais bien que je suis pas callé mais je sais se que je fait Confused

mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

pour moi c oué sans hesitation Okay

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

Il y a un truc que je me demande aussi, est ce que lui veut vraiment?
parce que quand on était a inter l'autre fois il a dis qu'il s'en foutait et qui en voyais pas l'utilité, même pour les forum il disait ça .

donc il a beau avoir 100% de oui si pour lui ça sert a rien ... voila quoi

yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

Ouais, pour moi c'est oui, mais le probleme c'est que il a pas internet chez lui...

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
MIC62
Ch"team membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

je préfére un mec comme lui qu'un boulet avec internet Cool

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi, mais on lui a dit qu'il est dans la team, ça lui a rien fait, il était indifférent quoi, donc je sais pas si ça lui fait quelque chose de faire partie d'une "communauté".

A mon avis le scoot pour lui c'est plus un moyen de déplacement qu'une passion.

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

yanou62 a écrit:
Ouais je suis d'accord avec toi, mais on lui a dit qu'il est dans la team, ça lui a rien fait, il était indifférent quoi, donc je sais pas si ça lui fait quelque chose de faire partie d'une "communauté".

A mon avis le scoot pour lui c'est plus un moyen de déplacement qu'une passion.

oui il l'a dit que pour lui ça servait a rien de faire partie d'une team ou d'un forum.
c'est pour ça que comme je disait ça sert a rien de dire tous oui et que lui s'en fout ^^, dans ce cas autant qu'il entre pas dans la team même si il est souvent avec nous, parce que si il va pas sur les forum, si il veut pas plus tard participer a des meeting avec nous, faire faire un shirt ou sweet, etc etc.
Vu que pour lui ca change rien je sais pas si ca vaut le coup, parc equ'il s'investira pas pour la team mais pour son propre compte, enfin je me comprends Wink

MIC62
Ch"team membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

ta raison fuck alors Very Happy

mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

sur se coup trekker a raison donc on abandonne ? Embarassed

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec trekker, maintenant faut en parler avec lui voir ce qu'il en pense, mais bon si ça l'intéresse pas, tant pis.

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:09 (2008)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team Répondre en citant

c'est clair, on en avait deja discuter a inter l'autre fois quand je disait que ca serait bien d'aller au sp ce printemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: candidature de hugo dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Candidature ch'team racing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006