ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème

ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du stopiteur MDR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Candidature ch'team racing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urbans
nouveau membre

Prénom: THOMAS

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

SLT !!!

Bah voilà je métté présenté déja ya bien lonten, je suis déja venu, j'ai fait flashé le radar a 107km/h au lieu de 70, j'vaus é épaté avec mes stoppie, j'vaus aves kasimen tous bouffé en vitesse de pointe... que dire de plus ^^

Je ne pourais pas venir avant févrié dsl, car il fait froid et je vais passé en kit 50 conti chr alu ^^

Voilà, a vous de voir, il me manqué une voix a l'époque pour mon entré, celle de mické ki voulais me voir avant de dire un oui qu'il m'avais assuré d'ailleur ^^

@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

ta condidature tu la fera au mois de fevrier alors, ca te servira a rien d'etre dans une team si tu peux pas venir pour l'instant.

et 107 km/h je veux des preuves avec compteur gps quand tu roule parce deja avec une grosse config c'est deja bien dans les tour quon arrive a 110 donc en 50...

sinon pour les stoppies ca je l'ai vu de mes yeux et c'était vraiment bien fait Wink

Visiter le site web du posteur
urbans
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

euh bon quand je dit 105 c'est pas gps, c'est compteur de ford fiesta (pi ct pa 107 mais 105 érreur de frappe)

Merci pour les stoppie ^^

MSN
mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

c etai ma voix pls celle de mic y avais pas que moi Razz
sinon tu serai pour quoi ? du stunt ?

urbans
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

bah ouai du stunt

MSN
mickey62
Ch"team membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

jte parle du vrai stunt moi aussi Wink  savoir fair ossi bien les stoppie que les wheel ect.... combo et j'en passe Mr. Green

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

ouép parce que full stoppies ça sert pas a grand chose ^^, sinon niveau stunteur on a les meilleurs Wink

Visiter le site web du posteur
urbans
nouveau membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

euh, je ne fai pas que des stopie ! heureusement, la vie serai bien monotone...

MSN
yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

On s'en doute ^^

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
urbans
nouveau membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

ya ke les circle ki me pose probléme

MSN
yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

Moi aussi ^^

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
mickey62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR Répondre en citant

yanou entraine toi lol tu trapele sa ma pri une apreme a casi claqué un tour lol c juste de l'entrainement Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Candidature du stopiteur MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Candidature ch'team racing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006