ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème

ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum de la ch'team racing version 2.0 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Actualités et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Nous voilà arrivés en 2009 depuis pas longtemps,
 il est temps de vous présenter la nouvelle version du forum, un peu plus claire
 que la précédente, le changement reste surtout prononcé sur le graphisme un peu plus flashant et moins neutre que le premier.

Bien sûr comme l'ancienne version celle ci évoluera tout au long de l'année et j'espère accueillera d'autant plus de membres qu'avant.

Une nouvelle série de smileys toujours plus fous les uns que les autres viendront s'ajouter à celles que vous utilisez déjà depuis le début.

Visitez le post et posez vos critiques positives ou négatives, vos propositions, etc.

En espérant que la ch'team racing puisse cette année se faire connaitre des rassemblements de grande envergure et ainsi trouver sa place parmis les nombreuses équipes déjà présentes dans le monde du scooter.

BONNE ANNEE 2009

Trekker_playboy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Preum's

Bin ça va ça pete bien, mais par contre l'écriture en tag est vraiment pas très lisible, m'enfin c'est mon point de vue Laughing

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

c parce que tu as pas l'habitude yann lol tkt sa gere trekker mdr t un bon  a quand la galerie foto video des membre ?? hihi

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Ba nan mais serieux j'me suis cassé les yeux pour lire c'est la galere xd

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

ben je changerai  au plus vite, ce qui est chiant c'est qui faut que je me retape les image ^^, parce que c'est plusieurs image lien donc faut je modifie , ça sera fait cette semaine je pense

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Ok, de toute façon c'est pas pressant.

Au pire si t'as besoin d'un coup de main...

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

sinon yann, c'est pas juste un theme appliquer, tu trouvera jamais un theme avec des scoot etc ou alors passe le , c'ets un theme que j'ai chopper mais modifier a ma facon, modification de plusieurs image (transparence, arriere plan, ..), modifiaction des templates pour faire bouger de trois truc, pour supprimer de spage inutile comme la faq qui prend pas mal d'espace, et comme pour l'autre ca evoluera au fil du temps

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Oui je me doute, c'est sur qu'après il faut adapter, mais je veux dire le thème de base est bien téléchargé sur internet, car j'taurais mal vu refaire toute l'architecture du forum, d'autant plus que ça n'aurait pas servi à grand chose.

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

au debut ca devait etre pareil mais bleu petant, avec le scoote r"mort subite" de maxiscoot, mais pour finir j'ai préféré change run peu, la ca flash, sinon l'autre c'était pas mal j'avais mis le mort subite avec un filtre bulle de verre ca tuer, mais j'ai pas accrocher, la le spitro ca suit mieux avec les couleur et ca change on le voit pas souven celui ci

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

yanou62 a écrit:

Oui je me doute, c'est sur qu'après il faut adapter, mais je veux dire le thème de base est bien téléchargé sur internet, car j'taurais mal vu refaire toute l'architecture du forum, d'autant plus que ça n'aurait pas servi à grand chose.

c'ets clair aucune utilité surtout que il y a toujours le site a finir, mais lui j'ai lacher un peu, le forum c'est plus important, le site lui je le fais a 100% en langage pur (html, php, javascript) enfin je le fesait parce que la ca fait un moment que j'y est pas toucher, vu que le serveur sur lequel j'était heberger a fermé Sad

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Ba c'est dommage, le serveur qui te l'hébergeais était gratuit ?

Edit, j'ai vu que t'as déja changé quelques "boutons", c'est bien c'est beaucoup plus lisible :p

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

ouep le serveur était gratuit, et c'est de plus en plus chaud de trouver des serveur gratos (sans trop de pub)

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

Et pour le scoot en haut je voulais mettre une scoot de la team mais j'ai aps de bonne tof bien faite pour ca, donc je pensais que quand mic aura finis un des nitro je le mettrais en en tete

yanou62
Ch"team membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

oui c'esr sur un serveur sans pub c'est chaud, sinon faut payer.

Eh au fait t'as oublié de refaire la nouvelle écriture de "s'enregistrer"...

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0 Répondre en citant

ah merde j'y est pas pensé ^^, je fais ca au plus vite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Le forum de la ch'team racing version 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> La grande distribution -> Actualités et informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006