ch'team-racing Index du Forum
ch'team-racing
Le forum ou tous le monde peut parler de scoot, meca et tout ce qui tourne autour sans aucun problème

ch'team-racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: repeinde sur l ancienne peinture ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> Espace cycle -> Partie esthétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey62
Ch"team membre

Prénom: kev

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

salut  donc voila je voudrai une pitite confirmation Mr. Green
le mach g va subir une nouvelle couleur donc si je ponce le vernis de la peinture actuelle que je fais une couche de noir matte et que je vernis par dessu sa suffira ?? Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

tout dépend avec quoi tu va repeindre, si tu repeint a la bombe c'ets mort, si tu repeint au pistolet ponce au moins le plastique pour bien lissé et remet un appret couvrant par dessus parce que le spaillette risque de faire des tout petit relief qui cvont faire chier 

Visiter le site web du posteur
mickey62
Ch"team membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

jrepeind en bombe donc quess t en pense ? 

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

pour repeindre en bombe le mieux c'est de tout poncer jusqu'a ce qu'il y est plus de peinture puis mettre un coup d'apprêt

ou tu fais de stest genre tu ponce ton vernis au maximum, et tu passe un coup d'apprêt si l'apprêt ne frise pas c'est bon tu peut peindre, mais ponce de façon homogène sinon ca va se voir

perso j'ai deja fait des 10aine de peinture en bombe, a chaque fois je ponce les carenages jusqu'au plastique pour evite rle mpoindre default ou mauvaise réaction de la peinture

yanou62
Ch"team membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

Mouais, tu ponce au moins jusqu'à la couche d'appret, t'en repasse une, et tu peins... Cool

Les moteurs des uns font le malheur des autres...

Blog : http://ze-stunt-62.skyrock.com/

MSN
trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

pour poncer jusqu'a l'appret autant tout poncer, au moins il repart sur une base propre

mickey62
Ch"team membre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

oué ba j epense que je vais aller comme sa alor  Mr. Green

trekker_playboy
administrateur chteameur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:11 (2009)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ?? Répondre en citant

un petit conseil l'acetone marche bien et ne nique pas les plastique, j'ai fais comme ca quand j'ai eu le trekker 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: repeinde sur l ancienne peinture ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ch'team-racing Index du Forum -> Espace cycle -> Partie esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006